Lecobel Vaneau s’implante dans l’Est de Bruxelles

05 novembre 2019

Depuis sa création il y a 30 ans, en 1989, Lecobel Vaneau n'a cessé de se développer, devenant un acteur incontournable de l'immobilier bruxellois.

Lecobel Vaneau marque le coup, en ouvrant dès la rentrée, une agence dans l’Est de Bruxelles, après avoir récemment ouvert une autre nouvelle agence entièrement dédiée aux nouvelles constructions.

Une équipe d'agents immobiliers, passionnés et spécialisés dans le secteur, vous accueillera à partir du 1er septembre 2019 dans des locaux flambants neufs au 200 Rue Belliard, au cœur du quartier européen.

LECOBEL VANEAU EST s'inscrit dans une continuité d'expansion. En constante amélioration et personnalisation de nos services, l'implantation de cette nouvelle agence permettra davantage de proximité et d'accessibilité pour une clientèle internationale, toujours croissante, à la recherche d’un logement. 

Avec nos 2 départements vente et location, nous mettons à disposition notre parfaite connaissance du marché immobilier et l'ensemble de nos compétences et savoir-faire en vue de garantir le meilleur service.

Evere, Woluwe ou encore Schaerbeek, les communes de l’Est à haut potentiel ?  

L'Est de Bruxelles est un marché dynamique en constante évolution. La présence des différentes institutions européennes dans cette partie de la capitale fait de l'Est un secteur très prisé, notamment par les investisseurs, les expatriés ou encore les ménages en quête d’une première acquisition.

Bruxelles est une capitale où le foncier se fait rare. Cela étant, Evere se place parmi les communes les plus convoitées par les promoteurs en raison du nombre important de terrains encore disponibles. Une multitude de nouveaux projets y ont vu le jour ses dernières années et son développement devrait continuer de croître. 

Quant aux communes de Woluwe, elles ont chacune des centres d'intérêt distincts. La commune de Woluwe-Saint-Pierre reste l’une des plus courues de la capitale. Grâce à leur environnement calme, vert et très résidentiel, ses maisons se placent sur la première marche du podium bruxellois, juste devant celles d'Ixelles. Sans compter que les prix des appartements connaissent une forte progression. En ce qui concerne la commune de Woluwe-St-Lambert, à proximité immédiate du quartier européen, la progression est marquée par une demande équivalente en terme d’appartements ou de maisons.

Au même titre que les autres, la commune de Schaerbeek constitue une entité riche de potentialité, car elle bénéficie de la proximité de communes et de quartiers plus cotés tout en se prévalant de valeurs globalement plus accessibles à un large public.

Quels que soient vos critères de recherches, Lecobel Vaneau Est sera désormais à votre disposition rue Belliard 200, tant pour la vente que pour la location ou l’acquisition d’un bien ou d’un investissement.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt.