Investir dans le neuf

Devenez propriétaire d’un bien neuf à Bruxelles par l’intermédiaire de Lecobel Vaneau

Grâce à la relation de confiance qu’elle a su développer au cours des années avec ses promoteurs, Lecobel Vaneau vous offre un large éventail de biens neufs de qualité soigneusement sélectionnés.

De la maison unifamiliale avec jardin à un appartement penthouse d’exception, de l’aménagement d’une surface Casco au choix des finitions d’une vente sur plan, que ce soit en vue d’un investissement ou d’un achat pour occupation personnelle… Nos experts vous guideront au long des différentes étapes de l’achat afin de mener votre projet à bon terme.

 

Investir dans l’immobilier neuf à Bruxelles

Tous les feux sont au vert ; Une croissance démographique importante, un climat d’investissement immobilier favorable, des prix d’achat attractifs et des logements de plus en plus performants.

L’IBSA (Institut Bruxellois de Statistique et d’Analyse) prévoit une augmentation de la population bruxelloise de ± 5,11% entre 2015 et 2020. Cette forte croissance impacte directement la demande de logements. Du studio à l’appartement une ou deux chambres à coucher, les candidats locataires sont nombreux. Que votre bien soit meublé ou non, que vous optiez pour un bail de courte ou longue durée, le marché est toujours preneur.

Située au cœur de l’Europe, la Belgique est une place de premier ordre en matière de relations internationales avec un tissu de plus de mille organisations publiques et privées qui ont leur siège ou un secrétariat permanent à Bruxelles comme les institutions de l’Union Européenne, l’OTAN ou le secrétariat du Benelux.

La prospérité de l’état belge est due en grande partie à son excédent commercial et l’investissement immobilier y jouit d’une grande stabilité tout en sachant que le mètre carré vous y revient à respectivement 40%, 360% et 440% moins cher qu’à Amsterdam, Paris et Londres.

À Bruxelles vous en avez tout simplement plus pour votre argent !

Pourquoi opter pour du neuf ?

La législation européenne veut que les habitations soient de mieux en mieux isolées, raison pour laquelle à partir de 2021 seront bâties des habitations Quasi Zéro Énergie (Q-zen).

Améliorer la performance énergétique du bâti passe par une lourde et couteuse rénovation, mais l’habitation restera quand même toujours plus énergivore et l’écart entre un bien rénové et un bien neuf s’accentuera encore avec les habitations Q-zen.

En outre, les candidats locataires optent de plus en plus pour un bien peu énergivore pour des raisons économiques évidentes.

Placer son argent dans le neuf, c’est faire un investissement durable.
 

Contactez notre département Constructions Neuves pour de plus amples renseignements.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt.